Qualité Tourisme et Tourisme & Handicap à l'honneur lors des Trophées du Tourisme Béarn Pays-Basque

27/11/2019

AaDT Béarn Pays-Basque.
Les Trophées du Tourisme Béarn Pays-Basque ont pour objectif de créer une émulation entre les acteurs touristiques du département, de mettre à l’honneur les professionnels du tourisme les plus innovants, les plus investis et les plus créatifs.

Il s'agit de valoriser les équipements, sites touristiques et prestations d’excellence et de mieux faire connaître l’offre touristique départementale.

Dans ce cadre, les marques nationales du tourisme portées par la Direction générale des entreprises (DGE), Qualité Tourisme et Tourisme & Handicap sont mises à l'honneur grâce à des Trophées dédiés, représentatifs de l'excellence touristique que ces marques véhiculent. Des professionnels ont ainsi été récompés de leur engagement :

Trophée de l’Accueil Client

Les nominés étaient les sites et prestataires ayant obtenu la marque Qualité Tourisme™ en 2019

  • La Cave des Producteurs de Jurançon
  • Le Parc Aquasports – Stade d’Eaux Vives Pau Béarn Pyrénées
  • La base de Loisirs O’d’Espoey

La structure lauréate est celle qui a obtenu le meilleur pourcentage à l’audit : le Parc Aquasports - Stade d’Eaux-Vives Pau Béarn Pyrénées.

Trophée Accessibilité

Les nominés étaient les sites et prestataires ayant obtenu la marque Tourisme & Handicap :

  • La Pierre Handipyrénées
  • La Grotte de la Verna
  • Hôtel Maria Christina à St Jean de Luz

La structure lauréate est La Pierre Handipyrénées :

 

 

Ces structures ont reçu leur Trophée lors d'une cérémonie organisée par l’AaDT Béarn Pays-Basque et le Groupe Sud-Ouest le jeudi 14 novembre 2019, en présence de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat au Tourisme.

 

Mis à jour le 12/06/2020

Partager